Massage Femme Enceinte
Un massage conçu pour les femme enceinte, pour faire du bien à votre corps et vous recentrer
Un massage conçu pour les femme enceinte, pour faire du bien à votre corps et vous recentrer
Vous êtes une future maman ? C’est le moment idéal pour prendre soin de soi et de votre futur bébé.
Votre corps est en pleine transformation, des tensions inhabituelles peuvent apparaitre, les jambes peuvent être lourdes, le dos raide,… : ce massage femme enceinte est une solution pour éviter ces petits désagréments, et un bon moyen de se recentrer sur soi. Le massage est un outil puissant durant cette période de la vie.
La séance se déroule sur table sur le côté et sur le dos. Nos formations nous permettente de vous manipuler en toute sécurité. Tout est adaptée la Femme Enceinte : les huiles utilisées, les techniques de massages, et la pression. Nous ne touchons pas le ventre.
Venez découvrir ce massage à Nantes ou à Vertoun, nous adorons prendre soin de vous qui portez la vie, vous en avez besoin.
Le massage femme enceinte By Shape & Care peut-être reçu à partir de votre 4e mois de grossesse et jusqu’à la toute fin. En terme de fréquence c’est un massage que vous pouvez recevoir mensuellement, ou bien dès que vous en ressentais le besoin au cours de votre grossesse.
Le coussin d’allaitement vous est fournis sur place pour plus de confort. Vous pourrez vous installer sur le côté comme à la maison.
Il n’y a pas de contre-indication particulière, tant que vous pouvez vous déplacer au cabinet.